Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet Bai Jia Bei commun pour Stéphane, Audrey et Bébé
Projet Bai Jia Bei commun pour Stéphane, Audrey et Bébé
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2016

Transmission de ce blog....

Demain nous allons enfin pouvoir finaliser ce projet qui me tenait tant à coeur... Offrir la bei jia bai à Steph, Audrey, et Jade... Leur offrir tous nos voeux pour l'arrivee de leur merveille.

Je tiens à tous vous remercier d'avoir repondu présent quand je vous ai lancé ce défi, merci d'avoir été réactifs, pour votre participation, vos avis, vos conseils, votre soutien. Merci tout simplement.

Demain je vais leur transmettre ce blog, ils choisiront de continuer a l'utiliser, ou juste le garder en souvenir. Je vous embrasse tous et toutes!

Bérangère

 

key-handover-4213254

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité